Sports Ticker

Radio-Canada dévoilera « l’ensemble des coûts » de sa nouvelle maison, assure son v.-p.

Radio-Canada | Nouvelles

La nouvelle maison de Radio-Canada sera terminée à temps, assure son constructeur, tout en respectant les budgets. Photo: Radio-Canada / Ivanoh Demers

Vincent Champagne

Radio-Canada ne protège que les informations qui pourraient nuire à ses négociations avec des fournisseurs si elles étaient révélées, affirme le vice-président principal de la société d’État Michel Bissonnette.

Appelé à commenter les informations d’un quotidien montréalais selon lesquelles Radio-Canada « cache » des informations sur la construction de sa nouvelle maison, il assure que « l’on va rendre public l’ensemble des coûts », une fois « tout le processus complété ». Les budgets et l’échéancier seront même respectés, ajoute M. Bissonnette.

Le vice-président principal de Radio-Canada Michel Bissonnette.Radio-Canada ne protège que les informations sensibles dans ses négociations, assure le vice-président principal de la société d’État Michel Bissonnette. Photo : Radio-Canada

« On a encore des parties où on est en appel d’offres pour des technologies, et en appel d’offres pour des parties du building qui ne sont pas complétées encore, a-t-il dit lors d’une visite de chantier offerte aux médias jeudi. On ne voulait pas rendre ces sections-là publiques. »

La véritable histoire de l’incendie du parlement de Montréal

Les traîneries du routier tropical, un éditorial de Serge Bouchard

La Fédération des Nations autochtones souveraines réclame un commissaire aux traités international

Deux chercheurs montréalais parmi les gagnants du prix Killam

Go to Source